Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ranking Ingame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoyalBlood
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:55    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

Bonjour,

Voici les rangs ingame mis en place pour identifier la hierarchie de la communauté :

-Neophyte : Top 5000
-Initié : Top 4000
-Converti : Top 3000
-Executeur : Top 2000
-Inquisiteur : Top 1000
-Maitre : Top 500
-Grand Maitre : Top 100

Les rangs sont suceptibles de changer selon l'évolution de l'univers et de la communauté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:40    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

Je pense qu'on devrait attendre au moins deux semaines pour les grades car la le classement c'est une vraie montagne russe!

Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:43    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

Bonne idée, un peu de patience avant l'attribution d'un grade.
Mais au fait , j'ai rien a dire, je suis pas encore dans l'alliance!!! Embarassed

Visiter le site web du posteur
St Michel
VIP Skull

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

oui normal pour le moment tous reste trés provisoire Wink

vous inquiétez pas aprés beaucoup de choses vont changé Razz

karel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,59

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:46    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

Je sens qu'on va cartonner au classement! Il nous manque ptet quelques joueurs et c'est bon!

St Michel
VIP Skull

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 17:58    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

hey hey bon allez je lock le topics sinon si ont commance a flooder c'est foutux le forum on va le pourir lol .

RoyalBlood
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 23:54    Sujet du message: Ranking Ingame Répondre en citant

Bon les grades c'est histoire d'en avoir pour l'instant, rien n'est fait dans cet univers donc cela reste subjectf!

Dans un ou deux mois les choses se clarifieront et on aura droit à une belle hierarchie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Ranking Ingame

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation