Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booom
Membre Skull

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 14:08    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Merci Royal de relancer le sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 18:39    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et Balor, l'expression artistique ne s'exprime jamais mieux que par son auteur
Enfin bon, en clair lâche-toi, tu as eu nos expressions...

Quand je parlais d'effet reflet je voulais dire un effet crystal en bordure, comme tu avais fait à un moment donné sur ta bannière mimpact...

Bon je dois y aller...

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:23    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Si ça vous intéresse pour le côté parchemin je peut faire ça... (un instant)

Ou ça :

Pour les bords ça peut s'arranger c'est que j'ai pas encore l'habitude et j'ai fait une fausse manip'...

En fait ça rendait mieux sur ma bannière... Confused

Dernière édition par y0LAs* le Mar 15 Avr 2008, 21:46; édité 1 fois
Ivanny
Membre Skull

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:41    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

vas y yolas essaie

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:42    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Ça y est, j'ai édité... Rolling Eyes

(arf je me suis trompé sur ma bannière)

Ivanny
Membre Skull

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:45    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

moi je trouve que c'est trop compliqué comme ca

quelqu'un peut m'en faire une avec la premiere image du debut que je vois ce que ca fais

ou toi yolas ca m'est egal

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:47    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Laquelle?

Ivanny
Membre Skull

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:48    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:51    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Je met quoi, ton avatar dedans?
Tu veut un effet sepia pour uniformiser le tout ou pas?

Ivanny
Membre Skull

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:53    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

TU ME FAIS CE QUE TU VEUX
TU PEUX ESSAYER AUTRE CHOSE

maisla signature tu l'as fais un peu plus grande merci

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 21:58    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Ok...
Pour ce soir je risque justement d'avoir un peu de mal à faire ce que j'aurais envie, mais je vais tenter un premier truc pour me chauffer...
(en cours)

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 22:27    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Bon, j'ai pas réussi à faire ce que joulais, le flou blanc, je voulais le faire sur l'avatar pour transformer le blanc en transparence, j'ai déjà fait un truc du style en plus simple d'ici ce week-end je devrais avoir appris ça...

D'autant plus que je pourrais avoir une version un peu mieux de ce logiciel chez moi...

Je rebosse ça demain, en tous cas...

Je ferai sûrement un truc en découpant ta bannière, plus tard... Enfin je sais pas, je fais des recherches...
Les autres si ça vous dit rien ne vous empêche de faire sa demande, moi ça compte pas, à moins d'un exploit de ma part...

Est-ce qu'il y aurait quelque chose dans cette page qui t'intéresserait?

http://avaxsphere.com/graphics/gallery/pages/37

Ivanny
Membre Skull

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 23:21    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

celle ou c'est marqué dream

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 19:01    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Ok... Je pourrais effacer l'écriture qui dépasse et le découpage va être long, mais je vais pouvoir le faire...
J'essaierai d'avancer ça au maximum d'ici Lundi...

D'ailleurs j'aurais un soucis au niveau des cheveux, il va falloir que je découpe l'image jusqu'au coude à peu près, avec la bannière pour la suite sinon ça va être tendu...

Enfin on verra d'ici là, je m'y met après manger...

Ivanny
Membre Skull

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 21:08    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

prendsune autre si ca va pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Avatars et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation