Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booom
Membre Skull

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 14:14    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

ON va voir si Royal nous propose quelquchose de new !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuCioL
Fondateur Skull

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 16:06    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

En fait l'image de droite est a personnaliser par chacun! Ce n'est pas une image fixe. C'est justement ici qu'on mets notre touche personnalisée.

Apres effectivement, il faudrait faire quelques choses de plus sombre... Je vais voir ce que je trouve. Pour les clous c'est pas sur puisqu'il faut au préalable des images. Autrement je peux essayer de faire un parchemin. Je vais essayer de vous proposer qq choses ce weekend!

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

C'est super cool! J'ai cherché, mais tout ce que j'ai trouvé c'était les images Google qui avaient servi notamment à l'avatar de Faucheur...
J'ai encore un site en poche, www.deviantart.com mais je sais pas pourquoi je me suis fait bannir alors que j'ai jamais rien posté...

LuCioL
Fondateur Skull

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 14:28    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Que pensez vous de ça? C'est pas parfait mais j'ai essayé de faire un effet de goutte.
L'image à droite sera personnalisé sur celle de chacun!

Balor
Amiral Skull

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 16:16    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé la banniere qu'a proposé Booom dans son post du 22 mars,celle du haut. Rolling Eyes

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 17:25    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Ouais, remarque on pourrait prendre son modèle, pourquoi pas celle-là, ou celle avec la photo, la deuxième, et coller le parchemin de Royal pour y mettre notre avatar!... Rolling Eyes
Parce que trop allongé ça se voit que c'est déformé... Pour la couleur du parchemin, le laisser en gris ou mettre un effet sépia , à voir...

Personne sait où on peut trouver des parchemins ou des cadres vides?
J'aimerais bien pouvoir m'en servir, moi aussi...

Booom
Membre Skull

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 17:53    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Moi je trouve celle de Royal pas mal !
edit : un tit peut flou

Dernière édition par Booom le Sam 29 Mar 2008, 20:34; édité 1 fois
Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 19:49    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

C'est pas simple tout ça...

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 20:17    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

C'est vrai que celle de Royal n'est pas mal!...

Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 21:20    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

l'image n)2 de booom est sympa. mais j'aime bien le parchemin de Royal. (pas les gouttes).

Royal, peux-tu essayer de mettre l'image de booom dans ton parchemin en image de fond ?

Bon courage.

Visiter le site web du posteur
Rostes
Membre Skull

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 00:53    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Le parchemin est tout simplement super !!! Mais l'image de Boom comme le dit OLT donne très bien...
Je conclurai donc, qu'un mélange des deux serai une bonne harmonie..

~ Uni 54 ~ Top 800 ~ SKULL & BONES ~

LuCioL
Fondateur Skull

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 15:44    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Oki je vais essayer!

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 20:47    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me faire un effet de reflet, (comme avait Dada en son temps) avec photoshop sur cette image? Merci d'avance...

LuCioL
Fondateur Skull

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:16    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Un effet reflet? Peut tu etre plus précis dans ta description?

Sinon pour le projet de bannière commune je vais essayer d'avancer cette semaine! Je vais utiliser la 1ère image de booom et mixer le tout!

J'espère arriver à quelques choses de plus joli que le parchemin. Je ne suis pas satisfait parce qu'il est trop écrasé... Je vais essayer de trouver des templates sur le net.

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Je suis à 100% avec toi!Je suis sur que tu finiras par trouver une bannière qui satisfera tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Avatars et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation