Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balor
Amiral Skull

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:58    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Je vous laisse faire,vu que je ne sais rien faire!Mais je donne quand même mon avis. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 21:29    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

parfait, on attend les visu de RoyalBlood et après on lance un sondage.

Visiter le site web du posteur
LuCioL
Fondateur Skull

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 21:37    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

A gauche ca serait commun à tous mis à part le pseudo, et à droite, soit l'avatar du forum, soit une autre image propre à chacun.

Booom
Membre Skull

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 22:02    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Super l'image de gauche , je pense que chacun devrai avoir sa propore image .
Merci Royal

Ivanny
Membre Skull

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 22:42    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

oui j'aimerai avoir ma propre image

mais essaye aussi avec la premiere image

Rostes
Membre Skull

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 23:29    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Bah, ça serai un peut bête sur le 1ere image, vu que sa doit être des signatures collectives

~ Uni 54 ~ Top 800 ~ SKULL & BONES ~

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 18:54    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Moi j'hésite depuis longtemps mais je crois que je vais garder la mienne...

En tous cas c'est une très bonne idée, surtout pour se faire remarquer via le fofo officiel si l'occasion se présente, ça pourrait attirer plus de recrues pour les places libres aux raideurs...

Booom
Membre Skull

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 19:06    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Oui mais il faudrai que tout le monde le fasse !

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 20:05    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

RoyalBlood a écrit:
Effectivement, c'est mieux de le mettre ici que dans la signature... Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais si notre projet de bannière se concrétise, effectivement la il sera mieux de l'enlever de la signature
Ha ben oui en plus je l'avais pas vu ton message, Booom, mais oui, si on le fait tous je serai bien sûr avec vous!

LuCioL
Fondateur Skull

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:41    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Ca vous plait ou vous voulez autre chose?

Ivanny
Membre Skull

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 12:05    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

moi ca me plait mais avec une image plus personnalisée a droite , plus feminin

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 12:46    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Je verrai bien un peu rouge dans l'image de gauche,genre sang qui coule!Sinon wai c'est bien,moi ça me va.D'ailleurs je vais chercher un nouvel avatar et changer de pseudo pour m'accorder avec le thème de l'ally.

Booom
Membre Skull

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 14:26    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

oué moi j'aime bien !

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:40    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Bon, je vais chipoter un peu mais au moins j'aurai dit ce que je pense...

Tout d'abord je trouve les images superbes Okay , mais à vrai dire je ne suis pas fan du système "photos épinglées"...
De plus, celle du fond en gris ne colle pas au reste à mon goût...

Si d'ailleurs on pouvait changer les épingles à posters pour quelque chose de moins anachronique vis-à-vis du thème de l'Alliance, ça serait pas mal, genre de bons vieux clous rouillés, je sais pas...

Pour finir des contours parchemins brunis rendraient aussi mieux que des contours de polaroïd, pour les mêmes raisons, je sais que ça doit être du boulot mais c'est juste mon avis...

Pour finir (cette fois pour de bon) je trouve que l'image de droite fait un peu "perso", comment dire, une armée de la mort représenterai mieux notre Alliance qu'une seule et unique Faucheuse, même si je trouve ça mieux que de la dupliquer comme sur notre ancienne page d'accueil... Bon, je parle beaucoup alors je vais faire l'effort de chercher des images pour vous aider plutôt que le contraire...

Je vous aiderai bien mais je commence tout juste sur Gimp, il y a beaucoup de possibilités mais c'est long et on perd facilement son travail si on ne fait pas les bonnes choses...

Bon, pour résumer, voici mes suggestions:

• Changer les épingles en quelque chose de plus death
  • Modifier les contours des photos pour que ça rende parchemin ou un truc du genre
  • Changer, ou supprimer l'image grise du fond...

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 09:07    Sujet du message: Avatars et Bannières Répondre en citant

Yolas n'a pas tord,ça fait pas assez "death"!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Avatars et Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Quartiers Publics -> Comptoir Des Talents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation