Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ALIANTIS envisagerai de vous absorpber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Temple De La Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaïl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: ALIANTIS envisagerai de vous absorpber. Répondre en citant

Bonjour, je viens savoir s'il est envisageable d'engager des discussions et négociations sur une absorption de votre alliance (par la notre...). Nos membres ont des joueurs similaires au votre dans les points.
Nous sommes 3 "fondateurs" ou hauts conseillers, disposant de la même importance vis-a-vis des décisions, nos membres ont aussi leurs avis.
Si nous nous unissons nous serons 35 ème, avec une moyenne par membre avoisinant les 360k pts.
Si vous venez dans notre alliance votre histoire sera sur notre page d'alliance et quelques uns de vos membres auront des droits de modérateur (forum et ingame).
J'ai vu qu'un de vos membres vient de se faire recycler, je lui souhaite une bonne reconstruction. J'ai connu ça il y a 4 mois mais à plus petite échelle (800 vaisseaux de guerre sur une colo...).

-=PACTE TOTAL=-
ASG.E    (Elite Asgard)
et sa Wing:
ASG.A    (Academie Asgard)

ALIANTIS en chiffres.   

47 ème ---- 10 membres ----- 3.549.804 pts ---- 354.980 pts/membre   
50 ème en reherche   
50 ème en vaisseaux   

oo
~
Cordialement, Dark Mikail.
[ALIANTIS]

UNI 54 -Dark Mikail- [ALIANTIS] TOP 400

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desperado
Membre Skull

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008, 20:21    Sujet du message: ALIANTIS envisagerai de vous absorpber. Répondre en citant

Pour info, notre forum est mort depuis quelques mois.... pas d'activité...
Je me connecte une fois apr jour pour entretenir mon compte.. et faire des EDLM....
Je veux bien rejoindre votre alliance. Mais ne compte pas sur ma présence sur fofo... pas le temps...
je suis sur l'univ60 ou je suis tres actif... le 54 c'est plus de l'entretien... mais quand j'aurai ma flotte d'EDLM peut etre que je serai a nouveau actif par ici.... d'ici 1 mois

MSN
Mikaïl

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 15:28    Sujet du message: ALIANTIS envisagerai de vous absorpber. Répondre en citant

^^ en tout cas, nous on réfléchit de notre côté, on souhaiterai avoir des joueurs hyperactifs, mais bon... Normalement chacun d'entre vous seras accepté individuellement (mais ce sera presque comme une candidature de votre part), sinon si c'est l'alliance entière qui donne son accord tout le monde sera accepté. Chez nous ce sont ceux qui sont sur le forum qui "dirige" l'alliance car l'avis de tout le monde compte, donc ceux qui ne le visite pas devront suivre les décision qui y sont prise.

UNI 54 -Dark Mikail- [ALIANTIS] TOP 400

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: ALIANTIS envisagerai de vous absorpber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Temple De La Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation