Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

davy ( intégré )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Palais De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davy
Membre Skull

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:40    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

bonjours je me présente davy je suis le repreneur du compte balor je les repris aujourd'hui en faites vers 17h30
donc j'ai un compte univers 42 avec 1.046.128 (Place 470 sur 4.619) mineur très agressif j'ai vu que lui aussi étais raideur je vais abandonné son projet pour le moment et remonté les mine puis avoir des lune pour que ma flotte soit en sécurité car j'ai vu qu'il s'est fait intérsépté une flotte se qui est normal sens lune
je compte rester dans set alliance si vous le voulez bien si vous avez des questions demandé moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

Bienvenue chez nous.

Pas de soucis, tu connais déjà du monde chez nous donc c'est ok.

Visiter le site web du posteur
y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:53    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

Pour l'instant je ne sais pas quoi te demander, je sais que tu es un ami IRL de Yoan ce qui est un bon point, enfin bref content que tu veuille rester et que tu te sois présenté...
Tu verras y a une bonne ambiance, ici... Smile

Reste plus qu'à faire connaissance!... Rolling Eyes

Ivanny
Membre Skull

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

bonjour davy
bienvenue chez nous

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:08    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

Bon, tu m'as redemandé IG, alors du coup j'ai trouvé une question...

Quelle est ton activité forumeuse? Rolling Eyes

Pour le reste, tu peut gérer ton nouveau compte comme tu l'entends, il n'y a aucun problème!

Moi, par exemple,je me suis fait recycler, depuis je suis minier-deutier... (Et avant ça luneur)
Ivanny est minière, LuCioL aussi... Enfin bref ici du moment que tu es présent et que tu sais jouer on te prendra pas la tête, notre moyenne d'âge est relativement élevée... Rolling Eyes

davy
Membre Skull

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:17    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

pour le forum sa dépend du temps que j'ai lol mais je passe tous les jours sur le forum lire tous se qui se dis

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:23    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

Ça c'est cool!
Et ton âge? (euuuh, moi 23...)

davy
Membre Skull

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:27    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

dsl 19
mais c 'est bazar je vais voir sa normalement lors de l'inscription je l'avais mis

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

Non, c'est pas un défaut, t'es pas le plus jeune enfin je sais pas mais on s'en fout!
Juste pour dire que c'est pas trop puéril comme ambiance...
Et histoire de faire connaissance, encore une fois...

Si tu me paraissait pas sympathique je te poserai pas toutes ces questions, je m'en ficherai...

Ivanny
Membre Skull

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 22:38    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

et puis c'est normal aussi que l'on cherche a te connaitre

Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 12:35    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

y0LAs* a écrit:
Enfin bref ici du moment que tu es présent et que tu sais jouer on te prendra pas la tête, notre moyenne d'âge est relativement élevée... Rolling Eyes

Tu vise qui Yolas ????? Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
yoan
Membre Skull

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 13:18    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

qui est le plus jeune??moi?(j'ai 10 ans ) quelqu'un de plus jeune??le plus vieu c'est qui??
t'inquiete davy sur le forum c'est un bon quand il si mets lol

davy
Membre Skull

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 17:53    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

yoan a écrit:
qui est le plus jeune??moi?(j'ai 10 ans ) quelqu'un de plus jeune??le plus vieu c'est qui??
t'inquiete davy sur le forum c'est un bon quand il si mets lol

ptdr genre je traine avec des type de 10 ans pff seulement d'age mental alors!!!! Laughing Laughing j'rigole mdr

y0LAs* a écrit:
Non, c'est pas un défaut, t'es pas le plus jeune enfin je sais pas mais on s'en fout!
Juste pour dire que c'est pas trop puéril comme ambiance...
Et histoire de faire connaissance, encore une fois...

Si tu me paraissait pas sympathique je te poserai pas toutes ces questions, je m'en ficherai...

tkt je les pas mal pris c'est normal de s'intéressé au nouveau sinon comment veux tu qu'il y est une bonne cohésion dans l'alliance lol s'il y en a d'autre demandé il n'y a pas de problème

yoan
Membre Skull

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 18:37    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

ayé il arrive il flood partout pour rien dire en plus

n'est pas honte de le dire que tu traine avec des gamin de 10 pige ptdr

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 18:40    Sujet du message: davy ( intégré ) Répondre en citant

C'est qui qui floode, là?^^

Bon, ok, c'est moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: davy ( intégré )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Palais De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation