Skull & Bones Forum Index du Forum
Skull & Bones Forum

Skull & Bones Forum Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ReDoL ( intégré )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Palais De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReDoL
Membre Skull

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:10    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

- Pseudo : ReDoL
- Classement (point / flotte / recherche) : top 230/top 210/top 830(oula je savais pas que j'étais si bas en recherche^^)
- Nombre de planète (pm inclue) ainsi que position (galaxies) : 9 planètes: 5 en G3, 1 en G5, 1 en G7, 2 en G8
- Stratégie de jeu (raideur / mineur) : mineur offensif
- Motivation pour intégrer l'alliance : Avoir une alliance active, avec un groupe souder bref a peux près les même critères de desperado Wink
- Alliance(s) précédente(s) : L'AOD, après de nombreux "coups de gueles",ect... peu de joueurs s'investissaient, les fondateur n'est quasiement jamais présent(par exemple une fois il y avait des tensions avec une autre alliance, sa faisait une semaine que sa durait et lui était pas au courant et l'aurait pas était si je lui avait pas dit...)enfin voilà quoi
- Univers précédent (s) et classement correspondant : uni 43top 330(compte repris au top 500)
- Temps de connexion par jour moyen (en heures) : c'est une surveillance passive souvent, en semaine je peux me connecter 3-4h par jours et en week end sa peut faire 8h(de nombreux aller -retour pour voir mes messages ou si je me fait attaquer ect...
- Objectif avec l'alliance (poste à responsabilité?) : être un membre, ne pas tout superviser comme je l'ai fait a l'AOD(sans pouvoirs c'est pas facil^^)
- Niveau d'investissement dans l'alliance et sur le forum : assez actif, les message collectifs ne me dérange pas du tout
- Quelques infos IRL : Bah, je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans, je vis dans le Sud-Ouest a AGEN en Lot-et- Garonne(entre bordeaux et Toulouse )
j'aime le rugby, particulièrement le club de rugby de ma ville le SUA, enfin bref voilà^^ a oui!!
jui le roi des blagues bidon!!! Desperado peut confirmer si necessaire

voilà j'espère avoir bien répondu a vos attentes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

bienvenue et merci d'avoir suivit la procédure.

Rejoins nous à la taverne ou il fait bon y vivre.

A+

Visiter le site web du posteur
Booom
Membre Skull

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
et Bonne chance Okay

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:17    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Salut, et merci pour ta candidature, sois le bienvenue en ces lieux, nous répondrons à ta candidature en même temps que celle de Desperado...

Hadess
Membre Skull

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:18    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

bienvenue et bon flood l'ami Okay

http://www.dailymotion.com/video/x3ijfb_projet-ogame-by-tijack-je-te-raider…

Balor
Amiral Skull

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 19:22    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Salut Redol
Installe toi,fais comme chez toi.La taverne est ouverte 24/24.

ReDoL
Membre Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:00    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

sa va ya de l'activité!!
le ReDoL il aime sa Smile
je sais que je suis assez jeune et c'est souvent mal vu, mais je vous promet de pas faire le gamin Smile

bon c'est pas tout j'ai du flood a faire

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:07    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Ouais,on te surveille...

ReDoL
Membre Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:15    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

gloups... Shocked

y0LAs*
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:17    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:20    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Comment?

Le Faucheur
Ambassadeur Skull

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:20    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Attention, Balor est méchant !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ReDoL
Membre Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:28    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

il mord? Confused

Balor
Amiral Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:41    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

Moi non,mes vb oui.

ReDoL
Membre Skull

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:44    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré ) Répondre en citant

argh... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Candidature ReDoL ( intégré )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull & Bones Forum Index du Forum -> Jardins Publics -> Palais De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation